FANDOM

La 104ème Brigade d'entraînement (japonais : 第104期訓練兵団, romanisation Hepburn : Dai-hyakuyon-ki Kunren Heidan?) est, comme son nom l'indique, la 104ème unité d'entraînement de soldats voulant rejoindre l'Armée Humaine. 218 jeunes soldats faisaient partie de cette brigade d'entraînement.

Membres du SudModifier

Top 10Modifier

AutresModifier

Membres du NordModifier

Top 10Modifier

Analyse des performances de l'unité par Keith ShadisModifier

  • Mikasa Ackerman : Un prodige qui excelle dans toutes les tâches difficiles, une des meilleurs soldats que l'humanité ait jamais connue. Un génie sans précédent qui ira sans doute très loin.
  • Reiner Braun : Une grande détermination doublée d'une constitution physique très solide. De plus, il est le plus apte de la section des nouvelles recrues à gagner aisément la confiance de ses camarades.
  • Bertolt Hoover : Excelle dans le maniement d'armes et technique de combat au corps à corps. Mais manque cruellement de confiance en lui.
  • Annie Leonhart : Maîtrise parfaitement l'art du combat en fusionnant puissance et précision ceux-ci sont proche de la perfection. Mais on remarque aussi un manque flagrant de solidarité.
  • Eren Jäger : Pas de talent particulier  si ce n'est d'excellentes capacités en combat rapproché et une détermination à toute épreuve.
  • Sasha Braus : Très doué pour faire l'éclaireur au vue de sa rapidité écrasante et dotée d'une intuition déconcertante. Mais son excentricité  la rend inapte aux opérations de groupe.
  • Conny Springer : A un bon équilibre et manœuvre aisément pour changer de direction en plein vol. Mais un peu long à la détente et pas très futé (stupide).
  • Armin Arlelt : Très faible constitution physique comparée aux normes des autres soldats mais a un esprit stratégique et théorique vif et performant.

Galerie Modifier

- Durant l'entraînement -Modifier

Divers Modifier

Informations révélées à ce sujet [1]Modifier

  • 10 premiers de la 104ème
  • Entraînement TDM

Navigation Modifier

Organisations
Paradis
Militaire
Bataillon d'exploration  · Garnison  · Brigades spéciales  · 104ème Brigade d'entraînement
Politique
Gouvernement Royal
Religions
Culte du Mur · Culte des Titans
Business
Compagnie Reeves · Agence de Presse Belk · Mercenaires Anti-Mahr
Mahr
Militaire
Unité des Guerriers · Office central
Politique
Résistance eldienne
Sciences
Société de Recherche Biologique des Titans

RéférencesModifier

  1. L'Attaque des Titans Anime - Épisode 4