FANDOM

L'Arc de la Bataille de Shiganshina est le septième arc de la série L'Attaque des Titans.

Introduction Modifier

La paix règne à nouveau dans les murs, et le Bataillon d'exploration prépare une nouvelle expédition pour se rendre à Shiganshina.

Histoire Modifier

Le Bataillon d'exploration retourne à Shinganshina pour colmater la brèche du mur Maria grâce au pouvoir de solidification d'Eren. Arrivé sur les lieux, Eren se transforme et colmate la première brèche. Armin et d'autres soldats retrouvent alors trois récipients qui ont servi à boire récemment. Il s'avère que ces derniers appartiennent à Reiner, Bertolt ainsi qu'au Titan Bestial.

Armin ordonne alors aux soldats de tapoter avec les lames de leurs épées sur le mur. Quand soudain un soldat détecte du mouvement et tire alors un fumigène. Ce mouvement n'est autre que Reiner qui sort soudainement du mur et transperce le soldat de sa lame. Il aperçoit alors Armin mais est au même moment attaqué par Livaï. Ce dernier le transperce d'une lame dans la  gorge et d'une autre dans le torse. Livaï lui donne un coup de pied et Reiner tombe au sol, mais se transforme tant bien que mal en Titan.

Pendant ce temps là, une explosion retentit derrière Erwin, et on voit apparaitre le Titan Bestial, une horde de titans ainsi que Bertlolt alors caché dans un tonneau

. Le Titan Bestial projette un rocher au centre de la brèche, bloquant le passage. C'est alors que le combat Humains contre Titans commença.

Différences Manga/AnimeModifier

Aucune diffusion en anime n'a encore eu lieu pour cet arc.

Apparitions des personnagesModifier

Notes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier