FANDOM

Direction le Sud-Ouest (japonais : 南西へ, romanisation Hepburn : Nansei e?) est le trente-septième chapitre du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), écrit et illustré par Hajime Isayama.

RésuméModifier

Assis dans une carriole avec plusieurs autres personnes, dont Eren, Mikasa, Armin ainsi qu'Hansi qui joue avec une pierre dans sa main. Livaï lui demande alors pourquoi elle joue avec cette pierre. Elle lui répond que il s'agit d'un fragment de cristallisition du Titan Féminin qui ne s'est pas évaporé. Armin prend soudainement la parole pour demander ce qu'ils doivent faire maintenant que le Mur Rose a été ébréché et demande pourquoi ils ont en leur compagnie un Pasteur du Culte du Mur : Le Pasteur Nick. Hansi lui dit que c'est un vieil ami à elle qui savaient pour le mur. Puis, elle emet l'hypothèse que si les murs sont le résultat d'une cristallisation, alors Eren pourrait boucher la brèche dans le mur en cristallisant son corps titanesque. Eren répond alors qu'il va réussir même si il ne s'en sent pas capable.

Description détailléeModifier

Apparition des personnagesModifier

Notes/FutilitésModifier