FANDOM

M. Reiss était le père biologique de Rhodes Reiss et Uli Reiss, ainsi que le grand-père de Frieda Reiss et Historia Reiss. Il était également l'un des anciens membres de la famille Reiss qui possédait le pouvoir du Titan Originel.

ApparenceModifier

M. Reiss était un homme d'âge moyen avec des cheveux courts et un front dégarni. Il avait une moustache ainsi qu'une courte barbe qui montait et qui fusionnait avec ses cheveux. Comme ceux avant lui, qui ont hérité de la volonté du Premier roi, il avait des yeux vides.

HistoireModifier

M. Reiss hérita de l'Axe et devint ainsi le roi des Murs à une date inconnue. Conditionné par la volonté de Karl Fritz dont il avait hérité en plus du pouvoir de contrôler les Titans, il n'a jamais révélé l'histoire perdue de l'humanité et la raison pour laquelle son ancêtre ne voulait pas débarrasser le monde des Titans. Lorsque vint pour lui le moment de léguer son pouvoir, il fut enchaîné dans la cave de la chapelle familiale et c'est son fils cadet Uri qui le dévora, héritant du pouvoir de contrôler les Titans et du titre de roi.

Aptitudes et CompétencesModifier