FANDOM

La Mission de Reconquête du Quartier Général de la Reconstitutionn est un plan élaboré par le cadet Armin Arlelt durant la Bataille de Trost qui consiste à tuer les sept Titans dans la zone d'approvisionnement.

PréludeModifier

QG entouré de titans

Le QG submergé de Titans.

Durant la Bataille de Trost, les titans avaient envahi les sous-sols du Quartier Général. Comme ils étaient à court de gaz, ils n'allaient pas pouvoir tenir longtemps. Il fallait donc absolument qu'ils puissent reprendre le contrôle de la Base de Trost. Sous les ordres de Jean, ils ont étés jusqu'à la base en ayant subit des pertes légères . Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé des membres de l'équipe de ravitaillement en train de se cacher sous une table, tremblant de peur. Ils ont dit que les titans avaient envahi la zone d'approvisionnement et qu'ils ne pouvaient rien faire.

Jean regardant le titan furtif en action

Jean devant les deux visages de titan.

À ce moment, un énorme bruit se fit entendre, suivit de l'explosion d'un des murs de l'étage. C'était la tête de deux titans qui avaient détruit le mur. Jean, découragé par la vue de ces monstres, perdu courage et espoir. Il dit que jamais ils ne pourraient vaincre des monstres comme cela. C'est alors qu'un titan donna un coup-de-poing aux deux titans présent. Alors que les membres de la 104e avaient découvert un nouveau titan qui était seulement attiré par les autres titans, ils ont pu s'occuper de ceux à l'intérieur de la base pendant que le titan renégat s'occupait de ceux à l'extérieur.

MissionModifier

Plan d'ArminModifier

Le plan d'armin

Le plan d'Armin.

Dans le QGR, pendant que Jean et d'autres soldats avaient trouvé des munitions, Armin et plusieurs autres étaient installés autour d'une carte du bâtiment. Armin dit qu'ils étaient supposés trouver 7 titans dans les sous-sols, d'une taille de plus ou moins 7 mètres. Le but était de pouvoir les tuer de manière synchronisée. Sept membres allaient se positionner sur les poutres en haut des titans, tandis que les autres allaient utiliser l'Ascenseur en plein centre de la salle, afin de pouvoir attirer les titans. Dans l'Ascenseur, les troupes avaient des fusils pour crever les yeux des Titans. Lorsqu'ils auront les yeux crevés, les sept meilleurs membres des recrues pourront alors attaquer les titans et couper leurs nuques rapidement. Ceux qui étaient présents sont : Mikasa Ackerman, Conny Springer, Sasha Braus, Annie Leonhart, Reiner Braun, et Bertolt Fubart ainsi que Jean Krishtein. Le plan fonctionna bien mais, lorsque Marco ordonna le feu dans l'ascenseur, les soldats d'élites sur les poutres tuèrent leurs titans sauf Sasha et Conny. Heureusement, Annie et Mikasa ont pu finir leurs titans.

ConséquencesModifier

Les troupes ont pu recharger leurs gaz et reprendre des munitions. La mission fut un succès. Ils se dirent que maintenant, ils allaient pouvoir tuer tous les titans dans leur chemin. Toutefois, lorsqu'ils sortirent, ils ont été témoins du Titan renégat en train de se faire dévorer par les autres titans. Lorsqu'ils voulurent lui
Charge gaz

Des soldats qui rechargent leurs gaz

venir en aide, pensant que si jamais ils pouvaient faire de ce titan un allier, ils allaient pouvoir utiliser ce titan comme armer encore plus puissante que les canons. Toutefois, lorsque le titan ayant dévoré Tomas apparu, le titan renégat lui sauta sur la nuque, le cogna par terre, utilisa son cadavre pour tuer deux autres titans puis, il s'écroula. La fumée sortit de son corps et, dans sa nuque, Eren sortit inconscient du corps du titan.