FANDOM

Emblème de la Brigade d'entraînement

Nack Tias (japonais : ナック・ティアス, romanisation Hepburn : Nakku Tiasu?) était un membre de la 104ème Brigade d'entraînement.

Apparence Modifier

Nack est un jeune homme, assez grand de taille. Il possède un visage assez long, des yeux bruns. Ses cheveux, de couleur marron sont assez foncés et courts, repliés vers l’arrière du crâne.

Il est souvent vu, et est mort, en uniforme typique des membres des différents Bataillons : Composé d'une chemise beige, de couleur semblable à celle qu'il portait lors de sa première apparition, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, et des chaussures de la même couleur.

Personnalité Modifier

On ne connaissait pas grand chose de sa personnalité mais il semblait avoir peur des titans une fois qu'ils les a vu avaler Thomas Wagner.

Histoire Modifier

Nack Tias était un diplômé de la 104ème Brigade d'entraînement. Après la deuxième attaque du Titan Colossal, il a été affecté à la garde du milieu avec Eren Jäger et Armin Arlelt. Il est ensuite tué par un Titan quand l'équipe engage les Titans dans le District de Trost.[1]

Aptitudes et Compétences Modifier