FANDOM

Les ailes de la liberté (japonais : 自由の翼, romanisation Hepburn : Jiyū no Tsubasa?) est le premier chapitre de L'Attaque des Titans - No Regrets, écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

RésuméModifier

Refusant d'être pris, le trio décide de se séparer, mais malgré les manoeuvres sophistiquées de Livaï, il est rattrapé par Erwin Smith et Mike Zacharias et les trois s'engagent dans une brève bagarre. Pendant la lutte, Erwin coupe l'un des câbles de Livaï, l'empêchant de fuir. Livaï semble prendre le dessus mais se rend rapidement après avoir vu que Farlan et Isabelle ont déjà été appréhendé. Après que Livaï et ses alliés soient menottés, Erwin les interroge sur la provenance de leur équipement tridimentionnel et leur habilité. Livaï reste ostensiblement silencieux, mais après que Mike l'interroge Isabelle dévoile que Farlan le leur a enseigné. Impressionné par le talent et la volonté de Livaï, Erwin lui propose un marché: si Livaï accepte de rejoindre le Bataillon d'exploration, Erwin ne les enverra pas, lui et ses compagnons des Brigades Spéciales, en prison. Voyant qu'il ne peut pas refuser, Livaï accepte.