FANDOM

Atticon

Cet article parle de quelque chose étant sans nom officiel et étant appelé par un surnom ou un alias.

Le Père d'Erwin est comme son nom l'indique le père du Commandant Erwin Smith.[1]

Le père d'Erwin fut un professeur d'histoire, et il était, entre autres, le professeur de Erwin lui-même.[1]

Apparence Modifier

Le père d'Erwin est un homme ayant une taille moyenne, possédant des cheveux courts (probablement blonds comme son fils), et portant des lunettes de vue.

Personnalité Modifier

Le père d'Erwin semble être une personne avide de connaissance et très passionnée par l'histoire du monde SNK en sa qualité de professeur.[1]

Histoire Modifier

Le père d'Erwin apparaît pour la première fois lors d'une analepse de Erwin Smith où d'ailleurs, il meurt plusieurs jours après avoir divulgué à son fils des informations jusqu'à alors considérées comme top secrètes.[1]

Sanes confirme par le biais d'une réminiscence que c'est bel et bien le gouvernement et les Brigades spéciales de la capitale qui fussent derrière le meurtre du père d'Erwin.[2]

Selon Erwin, la cause du décès de son père provient d'un "trait commun à tous les hommes" qui n'est d'autre que l'avidité, mais aussi à cause de lui même.[3]
Torture

Père d'Erwin torturé avant de se faire tuer

RelationsModifier