FANDOM

Les Titans du Mur sont un type inhabituel de Titans qui composent les murs et protègent l'humanité. Ils ont d'abord été révélés lorsque le Titan Féminin avait essayé de monter sur le Mur Sina pour échapper au Bataillon d'exploration. Le manque de lumière du soleil à l’intérieur des murs les rend immobiles. 

Les Titans du Mur sont enveloppés de mystères. Rien sur leur histoire n'est encore connu à ce jour. Des questions comme : « D'où viennent-ils ? » et « Quelles sont leurs motivations ? », sont encore sans réponses.[1]

Apparence Modifier

Les Titans du Mur sont semblables en apparence au Titan Colossal, car la surface de leur corps est principalement recouverte de tissus musculaires et de part leur taille gigantesque. Leur hauteur exacte n'est pas connue, mais vu qu'ils constituent les Murs, ils doivent être extrêmement grands (environ 50 mètres de haut peut être moins).[1]

Aptitudes et Compétences Modifier

Il est sous-entendu de manière implicite que les « Titans du Mur » ont la capacité d'utiliser leurs pouvoirs de cristallisation pour créer des murs massifs, notamment le Mur Maria, le Mur Rose  et le Mur Sina. Leurs motifs exacts pour le faire ne sont pas connus pour le moment. Lorsque la lumière du soleil n'est pas disponible, les « Titans du Mur » sont incapables de se déplacer. À cause ce fait, leur(s) autre(s) capacité(s) n'ont pas encore été dévoilée(s).[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Épisode 25

NavigationModifier

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney · Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant
9 Titans Primordiaux Titan Colossal  · Titan Cuirassé

 · Titan Assaillant  · Titan Féminin  · Titan Bestial

 · Titan Mâchoire  · Titan Charrette  · Titan Originel  · Titan Marteau d'Armes

Non classifiés Titans du Mur · Titan Déviant · Titan Obèse · Titan Barbu

 · Mme Springer · Rhodes Reiss

Autres Titans capturés · Titan incomplet ·
Live-Action Titan Bébé  · Titan Bouffi