FANDOM

Junior High School

Ymir (japonais : ユミル, romanisation Hepburn : Yumiru?) est une élève de 1ère année du Collège Shingeki. Elle fait partie du Bataillon d'exploration et du Club de solfège

ApparenceModifier

Ymir Junior High taille compléte

L'apparence d'Ymir.

Ymir est de grande taille, elle a les cheveux bruns,[1] lui arrivant au cou quand ils sont lâchés, et qu'elle attache en queue de cheval.[1] La plupart du temps, elle porte l'uniforme standard du collège[1], composé d'une jupe arrivant au dessus du genou[1], et d'un t-shirt blanc.[1] Elle porte également une veste marron par dessus, qu'elle laisse d'ailleurs souvent à moitié ouverte.[1] Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme du collège, elle est souvent vue portant un pantalon et une chemise.

PersonnalitéModifier

Très attachée à Historia, Ymir est souvent vue repousser les garçons qui tentent de se rapprocher de cette dernière, notamment Reiner Braun. Elle reste en permanence à ses côtés et lui demande parfois de l'épouser.[1] D'un naturel moqueur et ne se souciant que de Christa, Ymir est malgré tout capable de faire preuve de gentillesse envers certaines personnes, comme ce fut le cas avec Bertolt Hoover lorsqu'elle s'aperçut qu'il éprouvait des sentiments pour Annie Leonhart.

HistoireModifier

Ymir serrant Christa dans ses bras JHS

Ymir serrant Christa dans ses bras

Ymir est d'abord vue après que Eren Jäger ait bousculé Christa[1], s'énervant contre lui après qu'il l'ait aidé à se relever, l'accusant de se créer une « occas » en bousculant « sa » Christa. Après que Eren ait donné 30 yens à Christa pour qu'elle puisse racheter son déjeuner[1], elle s'énerva de nouveau contre lui et serra Christa dans ses bras, lui demandant de l'épouser.[1] On la revit plus tard avec les autres, entrant dans les bâtiments titans du collège par mégarde.[1]
Ymir se présentant JHS

Ymir se présentant

Après avoir pénétré dans une classe de titans, elle protégea Christa des affaires de titans qui tombaient et empêcha Jean Kirschtein de baisser la jupe de Christa.[1] Elle se fit ensuite escorter avec les autres par Hannes jusqu'aux bâtiments humains, dans leur classe. Après que Keith Shadis l'ait appelée, elle se présenta en disant :

« Moi, c'est Ymir. Et vous avez pas intérêt à toucher à un cheveux de Christa ! ».[1]

Puis, lors de la cérémonie d'entrée au collège, elle est présente lorsque le Titan Colossal apparaît et permet aux autres titans d'entrer,[1] s'énervant contre Jean car il s'apprêtait à prendre Christa dans ses bras.[1] Elle est témoin
Ymir faisant tomber Reiner

Ymir faisant tomber Reiner

de l'échec de l'attaque d'Eren sur le Titan Colossal et est restée avec Christa durant le carnage qu'ont provoqué les titans.[1] Plus tard, on la voit avec Reiner et les autres, se dirigeant vers le QG de la milice du collège.[2] Après que Livaï ait rendu son futon à Armin Arlelt, elle s'inscris dans la milice.[2] On la revoit le lendemain, à côté de Christa lorsque celle-ci demande à Annie Leonhart quel est son plat préféré.[3] Lors du tournoi de balle au prisonnier, elle fait parti de l'équipe d'Annie[3], et lorsque la
Annie et Eren réconcilliés

Annie et Eren réconciliés !

balle touche Christa, Reiner fonce pour la libérer mais Ymir le pousse et la libère à sa place,[3] lui demandant de l'épouser juste après le match.[3]

Lorsqu'Eren arrive et commence le match, elle empêche Christa de voir celui-ci se prendre le ballon en pleine tête plusieurs fois d'affilées.[3]Elle est perplexe lorsque Annie explique pourquoi elle déteste Eren et se demande à quoi ça rime lorsqu'ils se réconcilient.[3]

Ymir est présente un court instant avec Christa, lorsqu'Eren se dit que les autres ont de la chance, pendant qu'il nettoie les vitres au Club de Nettoyage des Murs. On la revoit plus tard, quand Jean fantasme à propos de sa lettre d'amour[4], à ce moment là elle gronde Sasha Braus car elle a serré Christa dans ses bras[4]. Puis, elle garde Christa près d'elle lorsque Jean craque et se met à crier.[4]

Christa tombant JHS

Ymir rattrapant Christa à la place de Reiner.

Le lendemain, Ymir arrive en retard avec les autres à la milice[5], elle est alors de corvée de ménage avec eux car ils ne respèctent pas les règles des anciens. Lorsque Christa tombe de l'échelle, quand Reiner allait l'attraper, elle le pousse et le fait à sa place[5], lui demandant de l'épouser après le ménage.[5]Lors des compétitions inter-élèves, au jeu du panier, elle regarde Jean se faire massacrer en disant qu'il est foutu.[5] A la fin de la compétition, lorsque Hansi Zoe lance des tonnes de confettis, elle empêche Christa de tomber en la portant au dessus des confettis.[5]

Le lendemain de cela, elle est présente à la réunion de Hansi à la milice, et est un peu effrayée à l'annonce d'un « test de courage ».[6] Lorsqu'Hansi forme les équipes, elle est avec Christa, Bertolt, Reiner et Sasha[6] et doit partir de l'escalier gauche.[6] quand son équipe se met en route, elle dit à Christa qu'elle peut s'accrocher à elle si elle a peur.[6] Lorsqu'Eren arrive dans la salle d'arts plastiques, on voit que l'équipe d'Ymir est déjà passée.[6] Lorsqu'elle rencontre une des bizarreries du collège dans les toilettes, elle emporte Sasha en croyant qu'il s'agit de Christa.[6] Après l'avoir découvert, elle court en pleurant dans tout le collège, cherchant Christa.[6] Elle retrouve Christa dehors, celle-ci étant accompagné du fantôme de Frieda, mais celle-ci disparait.[6] Après avoir retrouvé l'équipe d'Eren elle continue un peu à pleurer, Christa lui disant d'arrêter.[6] Arrivés au gymnase, quand le fantôme dribblant avec sa tête apparut, accompagné des autres bizarreries, elle serre Christa dans ses bras, et reste accrochée à elle pendant que les bizarreries les poursuivent.[6] Elle reste encore accroché à Christa quand les anciens leur dévoile tout, qu'ils avaients tout maniguancé et que la septième bizarrerie est une fille s'étant transformée en fantôme durant le test, et qu'elle s'amuse à effrayer les gens.[6] Il s'agit évidemment de la fille qui était avec Christa.[6]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Junior High School
1ères Années Eren Jäger · Mikasa Ackerman · Armin Arlelt

 · Jean Kirschtein · Marco Bott ·

Sasha Braus · Conny Springer

 · Bertolt Hoover · Reiner Braun · Annie Leonhart

 · Historia Reiss · Ymir · Hitch Dreyse · Marlowe Freudenberg

 · Hannah Diamant · Franz Kefka

2èmes Années Petra Ralle · Auruo Bossard · Erd Gin · Gunther Shultz

 · Rico Bretzenska · Ilse Langner · Ian Dietrich

3èmes Années Livaï · Hansi Zoe · Mike Zacharias
Professeurs Erwin Smith · Keith Shadis · Naile Dork · Hannes · Frieda Reiss (Manga)
Civils Carla Jäger · Grisha Jäger · Grand-père d'Armin ·
Titans